Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2020 1 06 /04 /avril /2020 15:51
Photo de mon père
Photo de mon père

Cette photo de mon père, Claude Edouard, est légendée au dos. Je reconnais l'écriture de ma grand-mère paternelle. La photo date du 1er janvier 1925. Mon père a trois ans. J'ignore qui est la petite-fille prénommée Thérèse. 

La photo a été prise à Antony, commune des Hauts de Seine à une vingtaine de kilomètres de Paris. Il est impossible de savoir quel était le contexte de cette photo. Ma grand-mère étant en sanatorium, mon père avait été placé à la naissance chez une nourrice à Fougères-sur- Bièvre dans le Loir et Cher. Au moment de la naissance, ma grand-mère était employée de maison et résidait 124 avenue de Villiers dans le 17ème arrondissement de Paris. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de heleneedouardgenealogie.over-blog.com
  • : Blog de généalogie
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens